Démarrer.

Tout commence par une idée. Je n’écris pas cette phrase, elle fait partie du modèle de mise en forme de ce blog, et je l’aime beaucoup.

Cette idée, c’est un collègue qui me l’a donnée, écrire un blog pour promouvoir mon tout nouveau site internet. J’aime écrire. C’est libérant et inspirant.

Mais écrire sur internet, c’est challengeant. La rédaction de ce site, particulièrement la page Ma Médecine fut un énorme process. Quelle intention ? Que dire ? Que taire ? Que suggérer ? Ne pas avoir l’air trop perchée, rester tout publique ? Ou y aller carrément à fond au risque d’être coincée dans ma niche ? ... Bref le tourbillon de l’incertitude dont je me suis sortie à coup de “Meuf, c’est ton site, c’est tes règles” et de “Plus ça sera toi, plus ça fonctionnera”. L’authenticité.

Le challenge est de rester authentique tout en rendant accessible mes expériences et ma vision qui, sans êtres exceptionnelles, ne sont pas communes, bien qu’elles tendent à être de plus en plus répandues, ce qui me réjouis profondément.

Je ressens cette ouverture, un espace prêt à accueillir tout ce que mes semblables et moi-même avons à partager. Il est Temps, et ça, ça fait un bon moment qu’on me le rabâche, en méditation et en cérémonie.

Les cérémonies d’ailleurs, c’est un sujet que j’aborderai dans un prochain post. Et je me souviens que mon dernier blog était un Skyblog, Big up si t’as connu ça toi aussi.

Ici, pas de like ou de commentaire. Tu lis (ou pas) et tu t’en vas, UNspiré ou pas. Et j’adore ça.

Tu l’auras compris, je vais écrire ce blog comme ça vient, quand ça vient. Si je ne t’ai pas perdu en chemin, merci de ton attention, et bienvenue sur mon blog.

Précédent
Précédent

UNspiration